Sujet Brulant sur la modification de la législation sur le paint en France..

Sujet Brulant sur la modification de la législation sur le paint en France..

Message  snipy le Jeu 26 Nov - 16:29

Ca fait un tolé en ce moment sur le monde du paintball Français et vu que certains membre de la team sont Français, qu'on joue assez souvent en france et avec des Français...

Bonne lecture que je vous recommande car ça nous concerne tous, ne serais-ce que lorsqu'on se déplace en France pour jouer..

Voici le lien: http://forums.scenario-paintball.com/topic/42549-la-legislation-et-son-evolution/page__gopid__545577&#entry545577

Si certains n'ont pas envie de lire je ferai un résumé, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ça craint pour le paint... Sad

snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La législation et son évolution.

Message  Invité le Ven 27 Nov - 8:14

Invité
Invité

Re: Sujet Brulant sur la modification de la législation sur le paint en France..

Message  Invité le Ven 27 Nov - 8:29

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=29&t=2839 limite mette juste le panneau limite de 10 fps paintball

Invité
Invité

Re: Sujet Brulant sur la modification de la législation sur le paint en France..

Message  snipy le Ven 27 Nov - 8:54

C'est la législation française Napo, la salle est en Belgique dieu merci Wink

De toute manière en urbain, pour bien faire on devrait tous être entre 260 et 280 fps.

Si un jour tu te fait contrôler en France avec tes lanceurs, tu dois absolument dire que ton lanceur est réglé en dessous de 10 joules (265 fps max) Deux solutions alors pour les flics:

1. Soit ils te croient sur ta bonne foie et te laisse partir car ils n 'ont aucuns moyen de controler ta véloce.
2. Soit ils te confisquent tes pouics pour vérification au commissariat et si c'est au dessus des 265 fps c'est destruction + enmmerdes pour toi..

Dans tout les cas, tout doit être transporté démonté dans un sac.

snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message  Invité le Ven 27 Nov - 9:41

oui tout a fait
a ajouter aussi un ruban rouge au bout du canon

Invité
Invité

Message  La Belette le Ven 27 Nov - 10:41

purée, va falloir tout demonter pour demain veckring

mais je fais comment pour mon tiber, jsuis pas trop chaud de demonter, quoique le canon retirer ca change tout...

enfin, si c'est pour la bonne cause...

perso je suis d'avis de passer au scotch rouge et baisser la véloce, histoire de faire voir nos bonnes intentions :d
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  snipy le Ven 27 Nov - 12:20

Les flics ne savent pas mesurer ta véloce Wink Pour le reste ne démonte rien, faut juste enlever ton loader et bien évidemment ne pas mettre ta bouteille au cul de ton lanceur, t'y met aussi ton bouchon de canon et c'est bon, le ruban rouge est facultatif.. Ca montre juste ta bonne foi..

snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message  La Belette le Ven 27 Nov - 16:08

justement, autant bien la montrer avant de nous montrer du doigt Wink
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  snipy le Ven 27 Nov - 17:57

Par contre pour le winter ce sera obligatoire, 265 fps max + scotch rouge sur bout du canon.

snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé